Aides financières

Dispositif Rest'O collège (TARIFICATION SOLIDAIRE)

Par Annick Falgoux, publié le jeudi 25 mai 2023 12:07 - Mis à jour le jeudi 25 mai 2023 16:03
1.PNG
La Conseil départemental du Puy-de-Dôme a mis en place une tarification « Rest’o collège » qui permet aux familles de bénéficier d'un tarif personnalisé, calculé en fonction des revenus.

Cette tarification s'adresse à tous les demi-pensionnaires et internes des collèges publics du Puy-de-Dôme.

A partir du 04 juillet :

Inscription en ligne et téléchargement du formulaire « Rest’o collège» sur le site Internet du Département

Date limite des dossiers papiers et web :   21 août 2023

Les familles ayant fait un dossier en ligne en 2022 recevront un mail avec le lien vers le site pour déposer leur nouvelle demande, le 4 juillet et un rappel le 1er août 2023.

Les familles ayant fait un dossier papier sans indiquer d’adresse mail, recevront un dossier par voie postale fin juin –début juillet 2023.