Aides financières

COVID- 19

Par Annick Falgoux, publié le lundi 14 juin 2021 14:20 - Mis à jour le lundi 14 juin 2021 14:20
VACCINS.PNG
A partir du 15 juin 2021, ouverture de la vaccination aux 12-18 ans

L’année scolaire qui s’achève a été marquée par une crise sanitaire inédite qui a fortement perturbé le fonctionnement des établissements scolaires. La stratégie tester-alerter-protéger a permis de maintenir ouverts la majorité d’entre eux et d’assurer dans, les meilleures conditions possibles, la continuité pédagogique au bénéfice de la réussite des élèves.

La poursuite de la campagne de vaccination permet désormais d’envisager un retour à un fonctionnement habituel des écoles et des établissements à l’automne. L’ouverture, à partir du 15 juin 2021, de la vaccination aux 12-18 ans va constituer à cet égard une étape importante.

Rendez-vous dans les centres de vaccination ou renseignez-vous  auprès d'un professionnel de santé.