test rugby le mercredi 15 mai

Par Corinne Chaput, publié le samedi 4 mai 2024 12:15 - Mis à jour le samedi 4 mai 2024 12:17
test rugby.png
Les élèves intéressés doivent se présenter à 14h au stade municipal, sur inscription au secrétariat du collège.

Mesdames, Messieurs,

Il est possible de rejoindre la section sportive rugby du collège en cours de scolarité. Les élèves intéressés devront se présenter au stade municipal le mercredi 15 mai à 14h pour les tests rugbystiques.

Au-delà des qualités sportives, la pratique du rugby développe des valeurs telles l'esprit de camaraderie, la solidarité, le fair-play, le respect, ...

Il faudra, au préalable vous inscrire aux tests au secrétariat du collège 04.73.65.82.63 ou par mail 0630056U@ac-clermont.fr Vous trouverez le coupon à compléter en pièce jointe.

Comptant sur votre présence,
Bien cordialement,