Chorale

Par admin gordon-bennett-rochefort, publié le vendredi 11 septembre 2020 11:16 - Mis à jour le vendredi 11 septembre 2020 11:25

Rentrée en musique avec la chorale du collège Gordon-Bennett

Sur un effectif stable de 262 élèves répartis en 10 classes au collège Gordon-Bennett, près de 20 % d'entre eux participent à la chorale.

À l'invitation du principal Sylvain Clavaud, ils ont participé à égayer cette rentrée scolaire en chantant, masqués, des titres actuels de M et de Farell Willams à leurs camarades.

Bandes originales de films

Une rentrée en musique et l'occasion pour Bertrand Nau, professeur d'éducation musicale et de chant choral, de mettre en avant la performance du jour et de se projeter sur la thématique de l'année scolaire à venir : les bandes originales de films.

Associés à la chorale du collège de Murat-le-Quaire où il enseigne également, le professeur travaillera un spectacle avec tous, accompagnés de musiciens.