Aides financières

VOYAGE A BORDEAUX 4ème

Par ANNICK FALGOUX, publié le jeudi 7 octobre 2021 12:28 - Mis à jour le vendredi 8 octobre 2021 14:13
bordeaux.PNG
Vous trouverez des informations et des photos sur les ENT (en bas à gauche de l'écran) : Établissement - Sorties et voyages scolaires - Sorties 2021- Voyage Bordeaux

Le départ est prévu à 7h au collège

Pour pouvoir partir, les élèves devront présenter leur Pass sanitaire à jour (certificat de vaccination ou bien test négatif de moins de 72h).

Les élèves bénéficieront d’une visite guidée du Musée d’Aquitaine, puis ils visiteront la ville de Bordeaux.

Les thèmes retenus lors des visites seront dans l’année mis en relation avec un travail interdisciplinaire à venir entre les cours d’histoire, d’arts-plastiques et de français.

Les déplacements à Bordeaux se feront à pied.

Les élèves seront hébergés dans une Auberge de Jeunesse à Blanquefort pour la nuit du 11 au 12 octobre.

Le pique-nique du lundi midi, ainsi que le goûter du lundi après-midi sont à prévoir par les familles.